Optez pour un sol à cliquer avec plus de liège pour un confort optimal

Braver le froid en hiver… c’est tout un art ! Les mains et les pieds sont les premiers à en faire les frais. Certes, vous pouvez enfiler trois paires de chaussettes et vous emmitoufler dans une couverture polaire… Mais vous pouvez aussi bannir le froid de votre maison. Comment ? En optant pour un sol à cliquer avec une couche de liège supplémentaire.

Plus de liège dans votre sol à cliquer ?

Pourquoi une double couche de liège ? C’est simple : il n’y a que des avantages. Grâce au liège supplémentaire, le Silentwood Resistenza offre plus de chaleur et d’élasticité tout en atténuant les bruits. En effet, le liège absorbe la chaleur environnante et reste ainsi agréable au toucher à tout moment. Enlevez donc illico cette triple paire de chaussettes, car rien n’est plus délicieux que de se balader pieds nus sur un sol en liège !

Encore plus d’avantages avec un sol à cliquer Resistenza

Les sols naturels de Santana sont la solution idéale pour les pieds frileux. Mais la chaleur n’est pas le seul avantage. Les sols en liège sont aussi très durables : ils sont écologiques et jouissent d’une grande longévité. La couche de finition protectrice, apposée sur les motifs de bois, résiste à l’usure, aux taches et aux griffes. Ce produit est aussi facile d’entretien et donc parfait pour les pièces très fréquentées comme le salon, la cuisine, le hall d’entrée…

Vous ne remarquerez toutefois rien de tous ces allers et retours. En effet, les sols en liège atténuent le bruit. Les bruits de pas sont donc fortement amortis, pour vous, mais aussi pour vos voisins.

Enfin, Silentwood Resistenza est aussi disponible dans de nombreuses couleurs. Rustique naturel, ou plutôt chêne cérusé gris ? Consultez notre assortiment pour trouver le sol qui épouse parfaitement votre intérieur et accroche tous les regards. Ainsi, vous profiterez pendant de longues années d’un sol à la fois esthétique et confortable !

Et n’oubliez pas que les sols à cliquer de Santana sont très faciles à poser soi-même. Découvrez nos instructions ici !

En savoir plus ?

Téléchargez le flyer maintenant.