Fou de cuisine ? Dans ce cas, travaillez sur un sol de cuisine Santana

Zot van Koken

Loïc Van Impe est le tout nouveau chef TV de RTL TVI et il est fou de cuisine. Dans l’émission culinaire Fou de Cuisine de RTL TVI, il mitonne chaque jour un plat délicieux et facile à préparer. Le sol de sa cuisine ? C’est du Santana.

Loïc apprécie de silence du sol en liège de sa cuisine

Pourquoi Loïc et RTL TVI ont-ils opté pour un sol en liège ? C’est très simple. Le liège est très silencieux. Grâce à son pouvoir insonorisant naturel, un sol de cuisine en liège n’émet pas de craquements lorsque vous le foulez. Quid des petits accidents, par exemple la chute d’une poêle ou d’une casserole ? Ils sont à peine audibles. Et avec un sol en liège dans la cuisine, vous réduisez sensiblement le risque de bris de verres ou d’assiettes.

Un sol de cuisine qui présente l’aspect d’un parquet ou d’un stratifié

Le sol en liège que RTL TVI a placé dans la cuisine de Loïc ? Le Woodcork Chêne Blanc Premium Satiné. Avec un sol Woodcork, c’est comme si vous aviez du parquet dans votre cuisine. Woodcork a l’apparence d’un parquet en bois tout en vous apportant tous les avantages du liège.

Avec le Woodcork Chêne Blanc Premium Satiné, Loïc a délibérément opté pour un sol chaud et agréable dans une teinte chêne, à la fois claire et apaisante. Woodcork vous offre du liège avec une apparence de parquet ou de stratifié. Et dans la cuisine s’il vous plaît.

Le liège : un sol résistant à l’eau dans votre cuisine

Le liège ? Résistant à l’eau ? Absolument. Car nous revêtons nos sols en liège d’une couche de protection. Grâce à celle-ci, le sol de la cuisine est parfaitement étanche. En outre, notre liège résiste aux rayures et aux taches. La couche supérieure naturelle protège également le sol de votre cuisine contre les rayures et ne laisse pénétrer aucun liquide. On ne peut pas en dire autant de tous les parquets et carrelages.

Un sol de cuisine en liège : une bénédiction pour votre corps

Lorsque vous cuisinez, vous vous tenez souvent debout pendant quelques heures. Rien de tel que le liège pour épargner votre corps. Pourquoi ? Parce que le liège est souple et absorbe les chocs. Avec un sol en liège, vous soulagez vos chevilles, vos genoux, vos hanches et votre dos.

La paroi anti-éclaboussures de votre cuisine ? En liège, bien sûr !

Vous ne savez pas encore vraiment quel matériau vous voulez utiliser pour la paroi anti-éclaboussures de votre cuisine ? Le liège se nettoie en un tournemain : avec un chiffon humide et un peu de produit nettoyant, vous éliminez toutes les traces de graisse et d’eau provoquées par la cuisson. Et grâce aux motifs originaux, vous pouvez entièrement personnaliser le mur de votre cuisine.

3 raisons de choisir une crédence en liège pour votre cuisine

Découvrez par vous-même pourquoi Loïc est absolument ravi de son sol de cuisine en liège : rendez-vous dans un show-room Santana de votre région.

preloader