Des sols prévus pour les enfants dans toutes les pièces

blog 12 origineel - kopie

Habiller vos enfants, les conduire à l’école, leur donner à manger, les mettre au lit… En tant que parent, vous avez beaucoup de choses à faire, c’est le moins qu’on puisse dire ! Aménager une maison qui convient à vos chères têtes blondes demande aussi énormément d’attention. Avec des sols en liège, vous n’aurez plus peur que vos enfants fassent trop de bruit, se salissent ou souffrent du froid. Quelques mots d’explication dans cet article.

Un terrain de jeu chaleureux

Le liège est le revêtement idéal pour jouer. Il est résistant et élastique, ce qui est bénéfique pour vos jambes et votre dos, mais aussi pour vos enfants qui sautent et courent partout. De plus, ils pourront s’en donner à cœur joie parce que les dalles sont protégées par plusieurs couches de vernis, de sorte qu’elles résistent aux chocs.

Les sols en liège captent par ailleurs la chaleur ambiante, ce qui les rend agréablement chauds au toucher. Vos petits bouts pourront donc courir pieds nus sans le moindre risque !

Un environnement calme grâce à des sols prévus pour les enfants

Autre grand avantage des sols en liège : ils atténuent les bruits. Vous n’aurez pas à subir les cris de vos enfants ni à les obliger à se calmer, puisqu’ils pourront courir librement sans vous déranger. En appartement, le liège évite aussi à vos voisins d’entendre les bruits de votre foyer.

Entretenir votre sol, un véritable jeu d’enfants !

Un sol en liège Santana n’offre que des avantages ! C’est un matériau qui ne demande que peu d’entretien, puisqu’il suffit de l’aspirer régulièrement et de le laver avec un torchon humide de temps à autre. En outre, les acariens et la poussière vous embêteront moins. Votre maison offrira donc un environnement de vie sain et idéal à vos enfants.

Que diriez-vous d’un revêtement de mur lavable ?

Vos enfants aiment donner un coup de main en cuisine ? C’est très gentil de leur part, mais ils laissent un vrai champ de bataille derrière eux… Heureusement, Santana propose aussi des murs convenant aux enfants, en plus des sols prévus pour votre progéniture. Un mur en liège est presque aussi facile à nettoyer qu’un mur en carrelage. Il s’agit donc un matériau idéal pour une crédence, par exemple.

Vous désirez aménager votre habitation avec des murs et sols en liège Santana prévus pour les enfants ? Venez visiter l’un de nos showrooms !

preloader