L’innovation pour les sols en béton à découvrir lors de Batibouw 2017

L’innovation pour les sols en béton à découvrir lors de Batibouw 2017

Les sols en béton ciré ou coulé sont particulièrement prisés de nos jours, mais ils ne cessent d'éveiller de nombreux doutes auprès des consommateurs. Sont-ils chers ? Résistent-t-il aux taches ? Un sol en béton peut-il se fissurer ? Et sans doute la question principale : comment éviter de ressentir la froideur et la dureté du sol sous vos pieds ? Pour satisfaire la demande du marché en sols en béton chauds et pratiques, Santana a développé la gamme Authentic Beton, un sol en béton avec une sous-couche de liège. Une combinaison inédite.

 

Tous les atouts du sol en liège

Le liège est un choix évident. S'il fallait citer la seule caractéristique pour laquelle le liège devance largement les autres types de revêtements, c'est sans aucun doute la transmission de chaleur. La couche inférieure de liège permet une bonne isolation thermique, de sorte que la couche supérieure de béton absorbe et retient la température ambiante de la pièce. Marcher à pieds nus sur un sol en béton devient une expérience unique.

Sans compter que la gamme Authentic Beton présente les autres avantages du sol en liège. Tandis que le béton ciré ou coulé fait résonner les bruits de la pièce, le liège permet également d'isoler de manière acoustique. Les bruits des pas sont adoucis et les tremblements absorbés. Ces mêmes propriétés font du liège un revêtement ergonomique, moins contraignant pour le dos et les genoux.

 

Authentic Beton sol en liège

Avec le même éclat que les sols en béton

Pourtant, la gamme Authentic Beton ne ressemble pas à un sol en liège classique. Du véritable béton recouvre la couche inférieure de liège. Vous profitez donc bien de l'aspect sobre et épuré de ce matériau. Le revêtement Authentic Beton apporte à tout intérieur un éclat industriel et raffiné à la fois. Idéal pour un loft minimaliste, mais pour tous les autres styles aussi. En outre, le béton se marie parfaitement avec le bois, le liège, le feutre, le cuir...

 

Découvrez la gamme à Batibouw 2017

Santana propose la gamme en exclusivité à Batibouw, qui se déroule à Brussels Expo du jeudi 16 au dimanche 26 février 2017. Nous vous attendons nombreux au palais 6, stand 6.208. Vous pourrez y découvrir tous les autres produits ou bien entendu vous rendre dans l'un de nos showrooms et obtenir d'autres conseils concernant les sols en liège.

 

 


Ajouter un commentaire